Mairie de Grenade, Saison Culturelle

Journée entière Exposition – Office de Tourisme @ Office de Tourisme
    Exposition – Office de Tourisme @ Office de Tourisme
    Août 31 – Sep 30 Journée entière
    Exposition - Office de Tourisme @ Office de Tourisme  | Grenade | Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées | France
            Retrouvez des œuvres colorées et abstraites d’Odile GEOFFROY GIBSON.
    mer
    13 h 30 min CONTRÔLE GRATUIT DES PHARES
    CONTRÔLE GRATUIT DES PHARES
    Sep 28 @ 13 h 30 min – 16 h 00 min
    CONTRÔLE GRATUIT DES PHARES
    Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.
    jeu
    Journée entière FORUM CBE
    FORUM CBE
    Sep 29 Journée entière
    FORUM CBE
    Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.
    14 h 00 min Cinéma – Mon maître d’école @ Cinéma L'ENTRACT'
    Cinéma – Mon maître d’école @ Cinéma L'ENTRACT'
    Sep 29 @ 14 h 00 min
    Le CCAS vous donne rendez-vous le jeudi 29 octobre à 14 h au cinéma Entract’ de Grenade pour la projection du film documentaire : Mon maître … Lire la suite »

* = Champ requis
  • Nous localiser

Grenade sur Garonne,
    département de la
    Haute-Garonne
    à 35 km de Toulouse

» Voir le plan détaillé
    • Mairie de Grenade sur Garonne

Nouveaux horaires du transport scolaire

Les nouveaux horaires du transport scolaire sont à consulter en cliquant ici.

Les circuits des écoles sont desservis par deux lignes : Une ligne spécifique aux écoles pour  les matins et soirs, et une autre ligne couplée avec le collège pour le mercredi midi. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Mme Darles, la responsable du service des Affaires Scolaires au 05 62 79 77 74.

Modification temporaire de points d’arrêt de transport scolaire suite aux travaux d’aménagement Chemin de Montagne durant le mois de septembre : Les circuits de transport scolaire pour les collégiens ( 25J08 et 54Q01) et écoliers (34J01) seront modifiés. L’autocar atteindra le chemin de Montagne par la route de Toulouse et le chemin de la Croix.

Le point d’arrêt situé à l’intersection de la rue de Mélican et de la rue des Rosiers sera déplacé vers l’Abri Bus Conseil Général n0016 à l’intersection de la route de Toulouse et de la rue de Mélican.

Le point d’arrêt situé à l’intersection du chemin de Tucol, situé en zone de travaux, sera maintenu déplacé vers l’arrêt situé à l’intersection du chemin de chemin de la Croix.

Le  point d’arrêt « résidence Isabel » sera ouvert aux collégiens.