Mairie de Grenade, Saison Culturelle

» Voir le plan détaillé
    • Mairie de Grenade sur Garonne
    Home > actualités mairie > Nouveaux horaires du transport scolaire

Nouveaux horaires du transport scolaire

Les nouveaux horaires du transport scolaire sont à consulter en cliquant ici.

Les circuits des écoles sont desservis par deux lignes : Une ligne spécifique aux écoles pour  les matins et soirs, et une autre ligne couplée avec le collège pour le mercredi midi. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Mme Darles, la responsable du service des Affaires Scolaires au 05 62 79 77 74.

Modification temporaire de points d’arrêt de transport scolaire suite aux travaux d’aménagement Chemin de Montagne durant le mois de septembre : Les circuits de transport scolaire pour les collégiens ( 25J08 et 54Q01) et écoliers (34J01) seront modifiés. L’autocar atteindra le chemin de Montagne par la route de Toulouse et le chemin de la Croix.

Le point d’arrêt situé à l’intersection de la rue de Mélican et de la rue des Rosiers sera déplacé vers l’Abri Bus Conseil Général n0016 à l’intersection de la route de Toulouse et de la rue de Mélican.

Le point d’arrêt situé à l’intersection du chemin de Tucol, situé en zone de travaux, sera maintenu déplacé vers l’arrêt situé à l’intersection du chemin de chemin de la Croix.

Le  point d’arrêt « résidence Isabel » sera ouvert aux collégiens.