Communiqué marché de plein vent

Communiqué marché de plein vent : samedi 23 mai, quelques rappels indispensables (dont le port du masque)…

Après deux mois d’arrêt liés à la crise sanitaire du covid-19, le marché de Grenade a repris son activité le samedi 16 mai dernier. Dès 5 heures du matin la police municipale était à pied d’oeuvre pour organiser la mise en place de la soixantaine de commerçants qui allaient s’installer sous et autour de la halle.
A 7 heures, une vingtaine d’élus prenaient place pour diriger la clientèle et expliquer les sens de circulation à respecter. En effet il y avait une entrée et une sortie distinctes à chaque angle de la halle, un sens unique de circulation dans les rues, dans les contre allées et sous la halle afin que le public ne se croise pas. Ils veillaient aussi au respect des normes sanitaires imposées par la préfecture en mettant à disposition du gel hydroalcoolique pour chaque visiteur et en veillant au port du masque.
La matinée se passa dans de très bonnes conditions et les près de 2 500 visiteurs qui sont venus étaient ravis de retrouver leur marché après de longues semaines d’interruption.
Le maire Jean Paul Delmas pouvait être satisfait de la réussite du marché qui a été, rappelons-le, classé 3ème marché d’Occitanie en 2019.
Rendez-vous donc samedi 23 mai, même heure, même endroit, et surtout n’oubliez pas votre masque !