Dispositif sécheresse 2O18

L’épisode sécheresse de 2018 a fortement impacté la structure des habitations et des bâtiments de plusieurs communes de la Haute-Garonne. Bien que certains propriétaires aient été victimes de dégâts majeurs sur le bâti de leur habitation, l’état de catastrophe naturelle n’a pas été reconnu pour la commune de Grenade. Pour accompagner la réalisation des travaux nécessaires, le Ministère chargé du Logement déploie un dispositif d’aide financière exceptionnelle pour venir en soutien aux personnes concernées disposant d’un faible niveau de ressources.

Vous trouverez ci-après, le dispositif exceptionnel de soutien aux propriétaires d’habitations affectées par l’épisode de sécheresse-réhydratation des sols survenu en 2018 : cliquez ici

Le dossier complet devra impérativement être transmis à la Direction Départementale des Territoires (les coordonnées sont sur le document dispositif)  avant le 31 JUILLET 2O21.