Le Club « Ensemble et Solidaires » recherche sa/son Président(e)

Après de nombreuses années à la tête de la section locale de l’UNRPA (Union Nationale  des Retraités et Personnes Agées), Andrée PRAX et son équipe souhaitent passer le relai.

Cette association a pour objet de proposer des activités d’animation et de distraction pour les aînés. Elle a longtemps été le moteur de nombreuses activités sur la commune, soutenue par la Mairie.

Elle a réuni dernièrement jusqu’à 80 adhérents !

Cette association a par exemple organisé des lotos hebdomadaires, des repas musicaux, …. Le dernier rapport financier est plus que satisfaisant, et le potentiel d’adhérents peut permettre de nombreux projets.

Alors, si vous êtes motivé et plein d’entrain, si vous avez envie de vous impliquer dans une action conviviale, n’hésitez plus !

Contactez l’accueil de l’Espace Chiomento au 05 61 82 57 66 pour manifester votre intérêt, nous transmettrons votre candidature au bureau de « Ensemble et Solidaire ».

Cette association est plus que jamais précieuse en ces temps où le lien et les contacts sociaux ont été mis à rude épreuve, et ne demandent qu’à se reconstruire.