Réunion d’information sur le TDAH

A l’occasion de la journée nationale de sensibilisation au TDAH, , la bibliothèque accueillera le vendredi 14 juin 2024 à 19h, une réunion d’information sur le Trouble du Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité, avec l’association « TDAH, pour une Égalité des chances ».

La soirée commencera par la projection d’un reportage documentaire « Le combat d’une mère », d’Aubin Hellot.
Claire Godet, membre de l’association, animera la réunion. Elle abordera la définition du TDAH, les conséquences sur la vie quotidienne, la prévalence, le diagnostic, les prises en charges…

Toute personne concernée ou intéressée par le TDAH, à titre professionnel ou personnel, est bienvenue à cette réunion, qui sera suivie d’un temps d’échanges.

Réunion gratuite, ouverte à tous SUR INSCRIPTION auprès de la bibliothèque 05.81.33.02.53 ou bibliotheque@mairie-grenade.fr

Localisation :
Bibliothèque municipale Antoine de Saint-Exupéry