le petit marché du fait main

Le petit marché du fait main se tient rue de la république à Grenade sur Garonne de mars à décembre le 1er et le 3ᵉ samedi du mois 

J'ai le plaisir de vous présenter 3 de ses adhérents :

Gérard Daurat (photo 1) : Artisan pointilliste depuis 10ans. Je me suis inspiré de la technique du pointillisme. Je fais des décors en points différents sans pinceaux. Toutes mes décorations sont des modèles uniques.

Marlène CASTAREDE (photo2) : Artisane spécialisée dans la création de terrariums et de kokédamas inspirée de l'esthétique japonaise. Compositions végétales uniques, durables et faciles d'entretien, réalisées entièrement à la main.

Véronique Ternon Bruno (photo 3) : Artisan savonnière à Castelsarrasin, crée à la main des savons et cosmétiques naturels, fabriqués par saponification à froid avec des matières premières de grande qualité.Sur son stand, vous trouverez de jolies créations artisanales pensées pour prendre soin de soi, de son animal de compagnie et de sa maison tout en privilégiant une démarche responsable et zéro déchet. 
Venez découvrir son univers, échanger avec elle et repartir avec un petit morceau de douceur Fabriqué in Occitanie !  "

 

Revenir en haut de page