Ateliers d’écriture avec Nathalie Crabère

Une nouvelle session d'ateliers d'écriture animés par Nathalie Crabère aura lieu à la bibliothèque municipale de Grenade le samedi matin de 10h à 11h30 entre octobre et décembre 2026 ! Gratuit, ouvert à tous à partir de 15 ans, sur inscription.

« La passion des mots et le goût du partage », sont les maîtres-mots de Nathalie Crabère, écrivain public, qui animera cette nouvelle session de 3 ateliers d’écriture.

Elle déploiera ces temps de production littéraire autour de quelques valeurs qui lui sont essentielles : créativité, échange, confiance, bienveillance. Dans sa besace, elle promène des propositions adaptées au groupe, "pistes de lancement" pour nourrir l'inspiration. Pour en savoir plus sur Nathalie : https://ecrilibre32.jimdofree.com/

 


10h à 11h30


Localisation :
Bibliothèque municipale Antoine de Saint-Exupéry

Revenir en haut de page