En raison des fortes chaleurs et du placement de notre département en vigilance rouge, toutes les manifestations associatives et municipales sont annulées jusqu’à vendredi inclus.
Sont notamment concernés : la fête des enfants de l’école La Bastide, celle de l’école Sainte-Marthe, le tournoi de volley, la soirée du feu de la St Jean ainsi que le Showmento …
Merci de votre compréhension et de votre vigilance.
Prenez soin de vous