Annulation des festivités

En raison des fortes chaleurs et du placement de notre département en vigilance rouge, toutes les manifestations associatives et municipales sont annulées jusqu’à vendredi inclus.

Sont notamment concernés : la fête des enfants de l’école La Bastide, celle de l’école Sainte-Marthe, le tournoi de volley, la soirée du feu de la St Jean ainsi que le Showmento …

Merci de votre compréhension et de votre vigilance.

Prenez soin de vous 

Revenir en haut de page