« Blind test » des Bibliothécaires

Un « Blind test des Bibliothécaires » aura lieu vendredi 20 juin de 20h à 22h, à la bibliothèque de Grenade ! Il est ouvert à tous, en famille ou entre amis, sur inscription. 

Après le succès du quiz musical de la Nuit de la lecture, en janvier dernier, la bibliothèque municipale propose, pour la Fête de la Musique, une deuxième occasion de venir tester vos connaissances sur des chansons françaises et internationales, des années 70 à nos jours !

Rendez-vous à la bibliothèque pour une soirée conviviale sur des choix musicaux de vos bibliothécaires préférées ! (pour plus de facilité, vous pourrez jouer avec l’application Deezer, à installer sur votre smartphone !)

Animation gratuite sur inscription auprès de la Bibliothèque : 05.81.33.02.53 ou bibliotheque@mairie-grenade.fr

Localisation :
Bibliothèque municipale Antoine de Saint-Exupéry

Revenir en haut de page