img img

Vie associative

 

 

 

La ville de Grenade est reconnue pour son “bien vivre” et son dynamisme. Le tissu associatif local est riche de ces femmes et de ces hommes qui donnent sans compter pour satisfaire leurs adhérents.

Qu’elles soient sportives, culturelles, sociales, humanitaires, scolaires, de loisirs, de bien être, ou autres encore, 85 associations sont présentes sur le territoire de la commune. Elles s’investissent  au quotidien afin de contribuer à l’épanouissement de chacun par une multitude d’activités variées, destinées au sport pour tous ou encore à la compétition.

Le soutien de la ville apporté à la vie associative est indispensable. Celui-ci ne se limite pas à l’attribution de subventions mais comprend également des aides tout aussi indispensables comme la mise à disposition de salles, des moyens logistiques et des moyens de communication. Nous vous proposons maintenant d’aller plus loin ensemble avec différentes rubriques, afin de réaffirmer les liens “social et éducatif” entre la commune et les associations, le tout pour augmenter encore le sentiment.

Bonne visite

Jean-Paul DELMAS,

Maire de Grenade